Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Archives
13 juin 2007

message à ma belle doche preferee

  • c est le tien ,enfin celui de ta copine100_1673comme il est blanc ,et que l'on ne connait pas son sexe ,on l' a surnomme muguet   ,un joli nom pour un androgyne
  • 100_1678100_1669                                                  Etant en panne avec ma boite email pour ne pas changer,je te fais parvenir quelques cliches des chats, pas veterinaire ,je suis dans l 'incapacité de te dire mâle ou femelle .ils sont magnifiques ,marrants à regarder vivre .Et ils sont propres et commencent a manger un peu de tout .Nés le 1 mai ,je pense que d'ici la fin du mois tu peux le récupérer bises ,au fait les cigales sont arrivées a ++++++++++++++l'ete sera chaud ,ça commence ,je suis lessivee ,la sieste s impose d'elle meme ,au frais dans la penombre ,que c'est bon de se laisse glisser doucement dans un demi sommeil.C'est une adepte de la sieste qui vous ecrit
Publicité
Commentaires
M
aprés avoir regardé de nouveau le sexe de mon Rudy, j'en viens à la conclusion suivante : ce sont tous des mâles, je ne pense pas me tromper car ils ont tous les mêmes boulettes et même petit trou... (j'adore ! super conversation n'est ce pas ?) quant à ma femlle, elle est toute plate.... <br /> <br /> enfin voilà si je me suis trompée.... ben je me serais trompée.... peux pas mieux dire....<br /> <br /> sur ce : 1000 bisous la cigale et à trés bientôt <br /> <br /> ps : suggestion qui m'est venue en partant de chez toi : à quand le resto sur la place de la colonne est nous tous et vous, sans oublier Reine et Papy ? bonne idée non ??
M
bon bon d'accord... je viendrais leur regarder moi ! peut-être dimanche aprés midi si vous êtes là... on s'appelle ?
C
moi,je suis pas là à regarder leluc de mes chats cà alors maninette t'es pas drole bises
M
tu m'étonnes que la sieste s'impose ! les cigales sont là et s'en donnent à coeur joie. Et toi tu chantes pas ?<br /> <br /> Je transmets ton blog à ma cop's, et puis pour le sexe tu me fais rire.... hahaha c'est pourtant pas difficle : <br /> <br /> deux petites boulettes = garçon<br /> une petite bosse plate = fille..<br /> <br /> enfin regarde toi et ton mari et tu verras la différence !!<br /> <br /> MORTE DE RIRE
belle, comme un soir d' été...!!!
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Derniers commentaires
Publicité