Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Archives
19 janvier 2009

MON AMI ,ALBAN LE MAGICIEN

DSCF2096http://www.cristalleriedart.com CE soir ,tu es arrive avec un superbe cadeau que de cristal ,cette fameuse cloche a melon dont je revais depuis si longtemps .ca y est tu me l'a faite ,elle est magnifique  en crital il faut dire que je te l'ai reclame ,mais vraiment elle est ............je suis sans voix.encore MERCI .Elle trone au milieu de ma table de ferme .Du plus bel effet.Cette cloche a melon servait au debut du siecle a aider les semis a pousser ,on en trouvait dans les jardins Tu fais des merveille avec tes mains depuis tant d'annees sans jamais te lasser ,toi qui sait me parler de ton metier  avec toujours autant de passion et d'amour ,c'est si rare aujourd'hui quelqu'un qui aime son travail ,toi qui ne compte pas ton temps .J'ai beaucoup d'admiration pour toi. Tu me fait pense à un magicien ,toi qui de ton souffle fait naitre de nouvelle piece chaque fois unique . Toi qui cree ,qui faconne ,toujours  invente de nouveau modele .Tu es un artiste avec un grand A .Je tiens a dire aussi que ta femme a une grande place dans ta reussite .Elle t'epaule, assure l'intendance,et  le reste aussi je vous bises

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ce magnifique éloge du travail d'Alban sur ton blog. A défaut de gagner beaucoup de sous, la reconnaissance est un carburant qui nous permet d'avancer sans laisser le doute s'installer.<br /> <br /> Merci mille fois<br /> <br /> Bises Hélène
S
Moi j'en ai une bien belle que Camille et Cédric m'ont offerte pour une fête des mère, et j'y tiens commeà la prunelle de mes yeux.<br /> J'espère que tout le monde va bien<br /> Gros bisous<br /> Maryse
E
ça c'est une belle dédicace!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma cousine chérie. Moi je trottine doucement.<br /> j'ai tiré un trait sur ma lune.... j'espère m'y tenir, c'est pas facile mais je m'y tiens!! Et je visite des maisons....<br /> A bientot ma belle.....<br /> Bisous doux<br /> Elo<br /> xx
belle, comme un soir d' été...!!!
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Derniers commentaires
Publicité