Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Archives
25 septembre 2006

UNE JOURNEE BIEN ORDINAIRE POUR UNE NANA QUI VA AVOIR 42 ANS DANS 2 JOURS

Ma journee commence a 5 h30,mon telephone me servant de reveil et de lampe de poche ,je l oublie tout les matins sur le rebord du lavabo d ou des messages tres mal poli de mes potes et potines qui me traitent de conasse m attendent regulierement quand je le reccupere pour les rendez vous il vaut mieux si prendre a l avance.Le portable est moi ca fait 2 .Donc je me douche et fini a l eau froide ,il parait que ca raffermit les chair en tout cas j en ai toujours la chair de poule en sortant . Nettoyage de peau serum anti ride creme decrispente pour le visage une retouche a la pince a epiler sur les sourcils ,toujours bien nette ,on verifie qu il n y a pas un bouton qui est apparu pendant la nuit autrement c est l horreur (ou plutot l arrive des enfin vous savez tout les mois et ouui madame n est pas menaupose ),creme anti chutte des seins creme remodelante pour le ventre ,huile pour ne pas avoir la peau seche creme pour les pieds pour les mains piere d alum pour les aisselles plus de deo l y a de l alu dedant c est ma belle doch qui me l a dit et elle ne dit pas que des conneries ah ah ah , un zeste de parfum et la je pars dejeune cafe, cafe ,la petite pillule levothyrox merci tchernobyl . Ma petite trousse de maquillage devant mes tartines et mon yaourt et va y que je me maquille  les cils ,je dois avoir une 10ene de rimels epaississent allongeant poil aux dents. Un peu de cool que j ai ramener du maroc et voila lavage de ratounes il ne faut pas oublier haleine oblige si c est pas pour la vue c est pour l odeur .Cote coifffage rien demieux que les doigts la brosse ca fait trop ma tant pis si j ai quelques dreads c est a la mode .Et apres c est le choix de la tenue la planche a repasser deborde de pulls en tout genre ,jupe ,pantalons les chaussures n en parlons pas ,mon mari se demande s il n a pas epouse un mille patte .6H25 je demarre le volvo musique a donf  7 km me separe de mon lieu de travail ,et je roule a tombeau ouvert j adore la vitesse j en profite il n y a personne  tot le matin .J attaque ma journee qui se termine en general vers 12 h je pars me de foulais via  la salle de gym tout depend de mon humeur et de ma vitalite  muscu avec les potes ou body jam ou tout simplement gym douce pour celle qui on des appriori avec les salles de gym la mienne est genial ni snob non non rien de tout cela le patron est un pote et il ne se prend pas la tete ainsi que les gens qui la frequente .Si j ai du temps et un peu de fric ,l apres midi du mercredi je pars a la salle des ventes de bijoux la je fais quelques extras pour le plus grand plaisir de mon fils Yvan qui doit etre gitan .Il adore les gagouses les chaines en or qui brille .Ou bien je vais faire un tour a la croix rouge secour pop ou autre endroit  pour degotter des frippes ou objets sympas .  Ou bien quand il fait beau comme aujourd hui je me trouve 1 h pour aller courir  histoire de faire sortir la chienne .Et comme vous toutes mesdames il me reste les corvees menages repassages etendages cuisinages ca rime etc etc j ai pas besoin de vous le rappeller parce que moi mon mari il travaille ( IL OSE ME DIRE CA  LE FUMIER IL MANQUE PAS D AIR POUR RESPIRER )et moi je fais quoi tout les jours ??????????????  je peinds la girafe .Heureusement qu entre copines ont se soutient moralement  que s est bon les copines elles te comprennent ,c est sur elles vivent la meme chose que moi finalement tu en as un tu le gardes ils ont l air d etre tous pareil au bout d un momment .Alors avec les potines ont sort cine resto spectacles et papotages interminables nos mecs nos enfants nos reves trop souvent que des reves ,heureusement d ailleur qu il nous reste le reve  j adore je fabule ,et fantasme  fantasme encore et souvent a longueur de journee je revasse suis je normale telle est la question ,???? Quelle femme suis je a l aube de mes 42 ans ,pas mal  les hommes se retournent sur moi  c est pas mal et pas les plus vieux  et meme que quand je sors avec mon fils aine on me demande si c est mon frere , alors la je jubile .surtout qu il est beau comme un dieu c est pas moi qui le dit , je le pense tres fort ,mais toi aussi mon yvan tu es beau comme un astre c est ta mere qui te le dit tu peux la croire ,je vous ai donne ma jeunesse ca a du bon

VIVE LA QUARANTAINE                                                          

  1. A BEN LEU 472_661_055

Publicité
Commentaires
belle, comme un soir d' été...!!!
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Derniers commentaires
Publicité