Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Archives
24 septembre 2006

voila comment commence mon histoire

100_0271100_0281100_0280je vous presente mes grands parents : Paternels, a gauche, pepe espagnol ,issu d une famille nombreuse. Ma gd mere bordelaise ,fille d artichautier ,un beau melange d ou naquis 4 enfants  (3 garcons 1 fille )  et a droite mes gds parents maternels pepe charentais , fils de paysans , ma gd mere corse ,elle aussi issue d une famille nombreuse . Ca a donne pour eux 3 enfants (  2 filles 1 garcon  ) .Pour moi le debut de ma genese ,le fil conducteur  . Mes parents au temps ou ils s aimaient  ,papa fils de mes grands parents paternel et maman fille de mes grands parents maternel  .Il  m ont eu et on suivit 2 soeurs et le petit prince mon frere


Publicité
Commentaires
belle, comme un soir d' été...!!!
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Derniers commentaires
Publicité