Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Archives
23 mars 2007

RIONS UN PEU, HISTOIRE VRAIE OU......................

Levéé depuis 4H30 déjà epuisee d' une semaine de vacances à ranger,à repasser,à remettre en etat la maison , à peindre un couloir de 2 étages ,le resultat n'est pas mal à part mon mec qui trouve la couleur horrible,gris   ,il ne comprend rien à la deco .On ne peu pas avoir que des qualités . Vivement lundi que je reparte travailler,je serai moins fatiguee les fonctionnaires c'est plus ce que c'etaient et puis rester à la maison ,je ne m'habille que de jogging deformé,le maquillage au oubliette, la catha meme ma mère ne me reconnait pas ,plus de sport plus rien quoi..........Cosette chez tenardier je me lave ,on ne sais jamais si je tombais de l escabot et qu'il faille appeller les pompiers je ne voudrais pas qu'ils se trouvent mals.A propos d'escabot je viens de m'y coincer le petit doigt à ça fait mal jusque dans le coeur là je me rends compte que j'en ai un et de 2 doigts noirs sur la meme main c'est tres joli. Depuis 2 jours c'ést l'hiver qui est de retour ,on se gele ce que l'on a pas .Ce qui nous incite à tres peu sortir .Depuis que je suis reveillee je n'arrete de penser à une histoire que l'on m'a raconte il y a quelques annees ,une histoire tellement incroyable mais vrai , moi ellle m'a fait rire .Et encore aujourdhui ,de vous la narrer j'en ris encore .Donc je connaissais un couple de nanas homo jusque là rien de sensationnel une des filles etait assez volumineuse,, voire meme tres grosse ,un soir elles son invitées à un anniversaire chez une amie ,donc les voilà parties et ? je ne devoilerai pas son nom on ne sait jamais on pourrait la reconnaitre .La soiree commence bien ,on s'embrasse,on offre le cadeau ,heureux d'etre ensemble ,on bavarde ,on boit un coup peut etre deux et là ma ? prise d'une envie de  s'assoir,s'affale ou plutot s'etale ou s'ecrase de tout son poid  sur un fauteuil et  oh rage oh desespoir sent sous son c..
un craaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkk,suivit d'un son etouffe ,le cri d'un chien qui vient de mourir sous ses fesses volumineuses ,discretement elle regarde sous son c..et oooooooooooooh l'horreur le york de la maison lamentablement ecrase,je dirais meme aplati ,sans vie , elle est restee stoïque pas genee .Prend son sac et discretement y  glisse le pauvre animal tout raide ,elle continue la soiree , s' amuser boit quelques coups ,bavarde toujour le chien refroidi  au fond du sac.Au moment de partir elle embrasse ses amis  qui eux  cherchent  leur chien,l'appelant allant voir s'il n'etait pas sorti,leur bébé et oui c'est le petit chien a sa maman qui lui leche la figure alors qu'il a passe le plus clair de la journee a se lipper le c..
Ma ? a pris son sac desinvolte et quelques poubelles plus loin la jete ,la propritaire à ce jour cherche toujours son chien desesperement qui a surement fini dans une benne a ordure , ahahahahahah,cette histoire me fait toujours aussi rire mourrir tue par un c..et quel C..

VRAI OU FAUT ????????????? et malheureusement cette histoire est vrai .LES AMIS DES BETES RESTEZ ZENS

Publicité
Commentaires
C
heureuse de vous lire et de voir que vous etes toujour present malgre mon long silence because probleme d internet enfin passons on ne va pas epilogue .je vois que de nouveau messager me lise et me laisse de petit post donc bonjour specialement a MARTIA DE BANGUI
M
je suis heureux quand ma mère m'a mis au monde <br /> car à mon enfance je me sens trés merveilleux<br /> je la remerçie de tout mon coeur
M
C'est la grosse feniantise chez les provencaux.... Elle est partie hiberner la Cigale??!
F
c'est toujours avec un immense plaisir que je vais chez les Maguet !!!!! On n'y est bien chez eux !!!! on y mange bien on y boit beaucoup aie!!! et le couloir y est tres beau ! eh oui Nat a du goût! c'est chiant pour ceux qui en on pas !!! mais c'est comme çà Bisous et merci pour vos toujours charmantes soirées. <br /> <br /> Françoise celle qui court apres quoi ? je vais demander à Forest!
M
la cigale qui peint ! faudrait demander à La Fontaine de réécrire son poème ....<br /> <br /> hihi
belle, comme un soir d' été...!!!
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Derniers commentaires
Publicité