Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Archives
17 octobre 2006

le coup de foudre

  • Le coup de foudre, c ' est quoi ? une maladie? Tu ne connait pas , tu n y crois pas , certains gens en parlent ,  l' on rencontre un fois dans leur vie , tu te demandes ce que cela veut dire On le vois dans les films et tu te dis que c est un film, et c est beau , ca te remue ca te donne envie envie de connaitre cette sensation au bas du ventre qui ne te laisse pas indifferente  . Tu te dis aussi que cela doit etre merveilleux de ressentir  cette attirance si electrique  si fusionnelle ca parait magique ,irrel  .Tu en reves  meme , et bien quand tu le croises   là  sur un quai de gare ,tu es dans le film et tu es l actrice principale ,  les gens ont disparu ,il ne voit que toi ,tu ne vois que lui , le monde s est arrete là  de bouger sur ce quai de gare  Il vient vers toi ,il n y a plus que toi et lui ,  .Tu marches dans sa direction , tu es legere , tu es belle comme jamais  tu n as ete belle , tu lis de l envie   dans ce regard  ,il te desire et tu le sais ,tu le desire et il le sais , tu ne peux plus reculer ,tu es comme aspire , aimanté par  ce visage, ce corps  ces mains cet homme ,  tout t 'attires chez lui  ,c est l homme que tu attendais .Il es là ,  il te sourit un sourire comme tu les  aimes , là ,tu n es plus maitre de ta raison  , de ton corps , de tout ton etre  tu ne controles plus rien , ton coeur bat la chamade  tu sais que tu vas t abandonner dans ses bras , rien ne peux te retenir ,tu fairas n importe quoi ,ne pas reflechir  tu n en as ni la force ni l envie tu veux connaitre ca meme une seule  fois meme si ca fait mal ,qu importe les consequences tu es irraisonnable ,irraisonne  pas besoin de parler  un regard a suffit on sait compris , tu sais , oui tu sais  que tu ne vas pas resister ,tu ne penses qu a ce baiser qu il va te donner  , ces mains sur ton corps qui frissonne  de desir , mais  sachant tres bien que cela ne durera pas mais qui te laisseras un merveilleux souvenir .Un tatouage indelebile . Je faisais un merveilleux reve ,

Publicité
Commentaires
E
Moi j'attend... ca va bien m'arriver un jour!!!
M
Il est beau ce rêve dis donc !! moi je témoigne et ça m'est arrivé une fois à 15 ans ! promis que c'est vrai !! à l'instant où je l'ai vu en classe, je suis tombée éperdument amoureuse... mais c'était à sens unique !! le vilain !<br /> Le deuxième fut au mess un soir, on mangeait des pâtes je me souviens...j'ai tout de suite vu son regard vert !! mais lui mangeait... ou faisait semblant !!<br /> Ca fait 12 ans que je suis avec lui et c'est le père de mes petits !! c'est pas beau ça ?? <br /> Comment ça on me croit pas !!!??
belle, comme un soir d' été...!!!
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Derniers commentaires
Publicité