Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Archives
26 août 2006

ca y est ::::::::::::::::

J ai craque pour une jolie petite chatte tricolore mis goutiere mi angorra qui trone dans une cage a oiseau sur un stand dimanche dernier ,alors que je chinais le dernier objet insolite (chiner pour se qui ne connaisse pas je fais les puces )et oui je ramene tout les dimanches des objets de toutes sortes et grosseurs divers  en passant par l arrosoir en zinc ,ou le meuble de grainetier qui pese 2 tonnes.De la vaisselles du linge brode et que sais je encore.  Le coup de coeur ,et dans se domaine j en ai pas mal   ( mais pas d affolement j ai un gros volvobreak  )au grand dam de Bruce qui craque de temps en temps en menacant de tout jeter , D  ailleur  je le soupconne de jeter quand j ai le dos tourne. Il faut dire que notre maison ressemble a l annexe d un magasin de broquante .A ce jour des puces , je ne lui avais jamais ramene de specimen vivant chose faite .Il me regarde le temps d un instant  eberlue devant mon acquisition , et me demande si je ne suis pas marteau ? qui moi ??non juste que des fois je reflechis pas .Mais  c'est se qui fais mon charme ,donc il lui a trouvait un prenom PAPILLON et pourquoi  PAPILLON et l homme me repond stoique parce qu 'il va voler. Il m amuse beaucoup ,mais comme ce chat est tres bien eleve propre sur lui et tout et  tout on est sauve  Bruce a adopte le chat ou l 'inverse .Mais le + drole de l histoire il y a le labrador  a convraincre elle qui court apres tous les chats du quartier pour  les tuer et bien meme elle ,elle a pris le chaton sous son aile ,dort avec incroyable comme quoi il n y aque les imbeciles qui ne changent pas d avis   medite la dessus                     a bientot pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
M
De retour je lis ton blog, et découvre que tu as adopté un chaton !! moi je dis bravo ! ben oui ici c'est une vraie ménagerie.....<br /> Bisous et donne nous le prénom du bb !!
S
j'ai eu envie de prendre un chat histoire de me tenr compagnie... mais c'est trop de contraintes si je dois partir et puis j'ai le chemin de fer juste à côté... j'aurais trop peur qu'il se fasse écraser.<br /> C'est vrai que chez toi c'est comme dans une brocante, mais c'est joli, sympa on s'y sent bien.<br /> Bises
belle, comme un soir d' été...!!!
Publicité
belle, comme un soir d' été...!!!
Derniers commentaires
Publicité